Garanties de sécurité

achats-livres.com.com garantit la sécurité de toutes vos transactions en ligne.

achats-livres.com.com utilise l'un des systèmes sécurisés les plus fiables existant sur Internet : SSL (Secure Socket Layers). Toutes vos informations personnelles sont parfaitement protégées et cryptées avant transmission à notre centre de traitement des commandes.

Pour offrir cette sécurité des paiements et des transactions, achats-livres.com.com a fait appel au système que la BICS/Banque Populaire a retenu pour développer ses activités dans le domaine du commerce électronique. Il s'agit du système développé par la société ATOS.

Votre numéro de carte bancaire est immédiatement crypté. Personne d'autre que votre banque ne peut avoir connaissance de votre numéro de carte. De plus, aucun numéro de carte bancaire n'est conservé sur notre serveur.

    Lorsque vous effectuez les opérations de paiement en ligne chez achats-livres.com.com, vous êtes en réalité connecté au système d'Atos, qui traite la transaction pour notre compte, et qui a développé toutes sortes de dispositifs garantissant la sécurité du paiement et des données conservées sur son site. Atos est la deuxième SSII de France et la cinquième d'Europe, employant près de 9000 personnes et spécialisée dans le traitement des opérations bancaires.

Le système de paiement sécurisé mis au point par Atos est utilisé par de grandes sociétés françaises ayant une activité commerciale sur Internet : Michelin, Yves Rocher, France-Loisirs, Les Echos... C'est aussi le système que la Banque Populaire a retenu pour développer ses activités dans le domaine du commerce électronique, et c'est la raison pour laquelle la Banque Populaire est l'un des partenaires de achats-livres.com.com.

Bien sûr, si vous préférez utiliser des méthodes plus traditionnelles, achats-livres.com.com accepte les numéros de carte bancaire par fax, téléphone ou courrier. La confidentialité sera autant respectée. Enfin, le paiement par chèque bancaire ou postal à l'ordre des Éditions achats-livres.com fonctionne toujours ! Dès que vous avez confirmé le montant de votre commande et cliqué sur envoi, vous mettez votre chèque sous enveloppe et vous le postez. N'oubliez pas d'inscrire au dos votre numéro de commande qui permettra de vous identifier sans erreur possible. L'envoi de votre commande est déclenché dès réception du courrier.

Quel que soit le mode règlement choisi, Internet, fax, téléphone, courrier, vous recevez toujours un e-mail de confirmation de réception de commande ou de paiement vous avisant que achats-livres.com.com a fait le nécessaire pour que vous soyez livré en 1 mn, 24h ou 48 h selon le délai de livraison annoncé.

 
[Clauses de confidentialité]

achats-livres.com.com s'engage à protéger la vie privée des personnes utilisant notre site web et la confidentialité des informations personnelles que vous nous fournissez. Les informations personnelles que vous nous transmettez ne sont utilisées que dans le but d'assurer le bon traitement de votre commande. De plus nous n'utilisons ces informations qu'avec votre accord. achats-livres.com.com ne transmettra jamais les informations à des tiers à moins qu'ils ne participent au traitement de votre commande.

Les traitements automatisés des informations nominatives utilisés par le site de achats-livres.com.com ont fait l'objet de la déclaration préalable à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés, conformément aux dispositions légales et communautaires. La durée de conservation de ces informations est strictement limitée aux délais imposés par la réglementation en matière de répudiation ou nécessaires à une exploitation commerciale normale. Les informations nominatives recueillies sur le site de achats-livres.com.com sont exclusivement destinées à la société Les Editions achats-livres.com, qui se réserve le droit de les exploiter en tout ou partie. Les utilisateurs du site achats-livres.com.com disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent.

achats-livres.com.com ne vendra jamais les informations personnelles